Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Valdinir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valdinir
Membre
Membre
Valdinir


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

Recrutement Valdinir Empty
MessageSujet: Recrutement Valdinir   Recrutement Valdinir EmptyMar 8 Avr - 16:24

Bonjour a tous alors irl je m'appelle anthony 15 ans et je suis au lycée bon je pense que c'est pas très important ^^".
Donc IG je suis un voleur et oui je sais y'en a trop mais je galère a fond pour trouver une guilde et on m'a conseillé de poster quand même donc au niveau du stuff gt2 avec insignes bientot du gladiateur pour la spé :
31/0/30 orienter vers hémo je suis plus PvP en se moment, sa va faire 1 an que je joue j'ai choisit cette guilde car on m'a dit qu'elle était très bien ( bonne ambiance, beaucoup d'instance ) ce qui est très bien car c'est se que je recherche en se moment je suis en vacances donc dispo quasiment toute la journée et toujours prêt à aider.

Mon ancienne guilde est The Hord team's qui c'est dissoute car il n'y avait pas assez de joueurs et sa se plaignait trop.

Niveau add-on j'ai : energy-watch, poison menu, damage meters, vanaskos, quake, stun-watch, rating-buster, CCwatch, ArcHUD2, Cutup et discodice.
Donc voila toujours très dispo et serviable j'es^père vous voir dans la guilde ou sinon a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
galton
Membre
Membre
galton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement Valdinir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valdinir   Recrutement Valdinir EmptyMer 9 Avr - 3:20

lol Valdinir ex menbre de the hordteams Very Happy


donc un +1
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Membre
Membre
Illydan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Recrutement Valdinir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valdinir   Recrutement Valdinir EmptyMer 9 Avr - 14:19

Recrutement voleur OFF
Revenir en haut Aller en bas
galton
Membre
Membre
galton


Messages : 9
Date d'inscription : 08/04/2008

Recrutement Valdinir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valdinir   Recrutement Valdinir EmptyMer 9 Avr - 20:09

ok ok

Dsl je n’avais pas lu le poste d’underground

donc off pour voleur domage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Valdinir Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Valdinir   Recrutement Valdinir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Valdinir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Recrutement de Piki
» Demande de recrutement : Nenu et Xqnto
» Demande de recrutement: chasseur 70
» [Recrutement] : [Chaman] : Trahll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser