Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement: chasseur 70

Aller en bas 
+2
Kiyune
Moera87
6 participants
AuteurMessage
Moera87
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyVen 4 Avr - 16:49

Bonjour,

je me présente, je m'apelle moera IG, je suis un chasseur elfe de sang niveau 70 (non allopassé).

J'ai un stuff correct, tout en bleu niveau 70 avec quelques épiques acheter avec des insignes. Je suis spéc précision et j'ai fini en bète. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, quelques mois sur serveur offi et quelques mois sur ivalice. Je suis donc près à essayer d'autre spéc.

Je préfère le PVE HL plutôt que le pvp mais je ne suis pas contre ce dernier. J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avais pas de RAID organiser ou d'event. Ni assez de 70 conecter en règle en général.

Mes motivations sont tous simplement de trouver un guilde sympathique pour jouer en HL et de relever des défis telle que KARA etc...

Pour ce qui est de mes addon j'utilise auctionneer, gatherer, atlas et judgehype.
Je suis herboriste et alchimiste tous les deux à 375/375.

Je suis disponible quasiment tous les soirs, plus ou moins longtemps selon la journée de travail ^^. En moyenne je doit tourner à 4h de présence par jour.

Autre informations, j'ai un reroll 70 voleur et allopassé. Pseudo driradius


En espérant répondre à vos attente, merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty