Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement: chasseur 70

Aller en bas 
+2
Kiyune
Moera87
6 participants
AuteurMessage
Moera87
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyVen 4 Avr - 16:49

Bonjour,

je me présente, je m'apelle moera IG, je suis un chasseur elfe de sang niveau 70 (non allopassé).

J'ai un stuff correct, tout en bleu niveau 70 avec quelques épiques acheter avec des insignes. Je suis spéc précision et j'ai fini en bète. Je n'ai pas une grande expérience du jeu, quelques mois sur serveur offi et quelques mois sur ivalice. Je suis donc près à essayer d'autre spéc.

Je préfère le PVE HL plutôt que le pvp mais je ne suis pas contre ce dernier. J'ai quitté mon ancienne guilde car il n'y avais pas de RAID organiser ou d'event. Ni assez de 70 conecter en règle en général.

Mes motivations sont tous simplement de trouver un guilde sympathique pour jouer en HL et de relever des défis telle que KARA etc...

Pour ce qui est de mes addon j'utilise auctionneer, gatherer, atlas et judgehype.
Je suis herboriste et alchimiste tous les deux à 375/375.

Je suis disponible quasiment tous les soirs, plus ou moins longtemps selon la journée de travail ^^. En moyenne je doit tourner à 4h de présence par jour.

Autre informations, j'ai un reroll 70 voleur et allopassé. Pseudo driradius


En espérant répondre à vos attente, merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyVen 4 Avr - 17:50

je serais tenter de dire +1, j'ai pas l'impression qu'on ai beaucoup de chassous dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyVen 4 Avr - 17:52

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompot
Membre
Membre
pompot


Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : PARIS 2eme

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyVen 4 Avr - 20:55

moi je di +1 pr lé mm réson é en plu il é alchi donc dé peti popo c toujour utile pr lé instance
Revenir en haut Aller en bas
Moera87
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 37

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptySam 5 Avr - 15:03

up Razz
Revenir en haut Aller en bas
TenaX
Membre
Membre
TenaX


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptySam 5 Avr - 15:07

+1


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 EmptyDim 6 Avr - 19:56

Contrairement a ce que pense certains ( :p ) On manque de chasseur;

Wisp moi IG

ACCEPTE / CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: chasseur 70   Demande de recrutement: chasseur 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement de Diablock
» Demande de recrutement : Nenu et Xqnto
» Demande de recrutement Ippa[Chaman]
» Demande de recrutement [Chouke]-Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser