Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 condidature thekiller

Aller en bas 
+6
Hilmee
Illydan
Galla
Underground
Kiyune
thekiller
10 participants
AuteurMessage
thekiller
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 18:09

-nom du personnage: Thekiller

-niveaux: 70 .

-classe: paladin .

-stuff: assez bien ^^ .

-template: spé vindict .

-style du jeu: ben franchement j'aime les 2 (pve/pvp) .

-experience du jeu: ca fait presque 7moi que je joue a wow et ca me plait bien .

-motivation:je cherche du pve HL et mon but et de me donner des nouveau defie et m'amuser avec des personne present et investi .

-ancienne guilde (et pourquoi l'avoire quiter ): MYSTICKA franchement ce qui mep lait pas chez eu c'est quand tu t'inscrit sur le forum pour un kara ou grull ben tu t'inscrit normalement apres tu trouve le groupe complet ca le fait pas ca et en plus c'est toujours les meme personne qui refait .

-addon: gathrer,omen,atlasloot,ts,gem.

-temp disponible:je suis dispo tout les jours mais surtout de 17H jusqua la fin de soiré ne ovusi nkiterer pas je suis un nolife ^^ les vacanse c'est sans problem tjr dispo.


voila j'espere etre accepter chez vous merci de me prevenire si j'ai oublier quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 18:46

Qu'entends tu par stuff assez bien?
On as besoin de paladin, mais je suis pas sur que la spé vindict soit ce qu'on need le plus.
Visiblement le problème des RedSnakes s'est répércuté sur Mystica a t'entendre, à savoir, toujours le même qui font les grosses instances, est ce que tu as déjà eu la chance de faire de grosse instances?

pour ma part c'est un petit +1 j'attends l'avis des autres et que tu répondes au précision demandée.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 19:25

ben /w moi je te montre le stuff et pour les grosse instance j'ai deja fait kara et grull plusieur foie et j'ai fait une foie css mais on a echoué voila
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 20:38

-1 de ma part, faut vraiment que tu ameliore ton Hötograffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 20:44

Moi je voudrait que tu nous dise combien tu a de bout d'épique/rare/inhabituel dans ton stuff SUR le forum.
Merci d'avance, je résèreve a réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 21:23

pour le stuff j'ai 9bout epique et 4 rare voila . pour mon ecriture je suis pas francais c'est pour ca que j'ecrit pas corectement si tu comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Membre
Membre
Illydan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 22:44

méga énorme géan PLUS 1 !!

c'est un super pot que j'ai connu depuis le bebut du jeu Wink il est simpa mais pour son orteaugâfe éxusé le il est algérien donc ... mais bon in game il rox Very Happy
Under si ton -1 est en rapport avec l'Hötograffe stp le juge pas dessu
Sa me ferai super plaisir de le voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyJeu 3 Avr - 22:59

Niveau orthographe j'ai déjà connu bien pire, j'ai pas eu de problème a le lire, pourtant c'est pas toujours le cas chez certain. Le stuff me semble correct quand même. je reste sur mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Hilmee
Membre
Membre
Hilmee


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 3:02

+1 aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alborek
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 11:24

+1 aussi, bonne recrue je pense Wink
Et serieux, pour l'orthographe, ça va encore ! surtout si Thekiller n'est pas français !
Revenir en haut Aller en bas
shizo
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: re   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 11:36

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Geldchef
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 14:54

Citation :
1 de ma part, faut vraiment que tu ameliore ton Hötograffe


OOhn n Ai pash an kours de franchais man Razz


+1 pr moi
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 17:50

Non, c'est pas QUE pour l'orthograffe mais IG, il a déjà mal traité un de mes amis IRL qui joue à WoW... Et pour moi, il n'entre pas dans la guilde, pis il a une très mauvaise réputation...
Revenir en haut Aller en bas
thekiller
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptyVen 4 Avr - 19:42

tu peux preciser le nom de ton ami stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptySam 5 Avr - 12:06

Snakeavmxx.
Revenir en haut Aller en bas
TenaX
Membre
Membre
TenaX


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptySam 5 Avr - 12:08

+1 j'ai instancé avec lui et il rox Very Happy


sinon,la période de test sera le juge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller EmptySam 5 Avr - 12:27

Bon OK je pense qu'on va te mettre en test. /w Underground ou Galladrial IG pour ta période de test / Candidature clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature thekiller Empty
MessageSujet: Re: condidature thekiller   condidature thekiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature thekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser