Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jaawa, soins en tout genre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaawa
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Jaawa, soins en tout genre Empty
MessageSujet: Jaawa, soins en tout genre   Jaawa, soins en tout genre EmptyLun 31 Mar - 10:58

Bonjour à tous!,

J'habite a Strasbourg, en Alsace et j'ai 16ans. J'aime bien perdre mon temps derrière le PC ou à jouer de la musique

Je suis un palouf spé heal (qui heal encore comme une huître mais ça ne va pas tarder à changer^^).

Bon sinon vite fait une mauvaise nouvelle, aujourd'hui je part en voyage scolaire pour 2 semaines donc je n'aurai plus accès à mon PC et donc à mon perso. Si cela peut poser un quelconque problème, n'hésitez à me kick Wink

Sinon ça me fait vraiment plaisir d'être rentré dans la guilde Ultima, je sens que je vais y passer du bon temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Jaawa, soins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Jaawa, soins en tout genre   Jaawa, soins en tout genre EmptyLun 31 Mar - 12:49

Bienvenue chez nous en tout cas;
Pour ton absence aucun problèeme, il suffit comme tu vient de le fair de nous en prévenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaawa
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2008

Jaawa, soins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Jaawa, soins en tout genre   Jaawa, soins en tout genre EmptyMer 16 Avr - 14:02

Bonjour me voila de retour, encore désolé pour cette absence plutôt longue.

Il y a-t-il moyen que je réintègre la guilde ou bien dois-je poster un topic dans le forum recrutement?

Cordialement,
Jaawa
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Jaawa, soins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Jaawa, soins en tout genre   Jaawa, soins en tout genre EmptyJeu 17 Avr - 15:33

Il me semble que la guilde a été dissoute donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaawa, soins en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Jaawa, soins en tout genre   Jaawa, soins en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaawa, soins en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser