Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation : Flovri

Aller en bas 
+4
NeCroVore
Galla
Illydan
Flovri
8 participants
AuteurMessage
Flovri
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 2:36

Je n'ai pas beaucoup de temps pour remplir cette fiche donc je vais faire simple, pour + d'inforamtions, demandez moi Twisted Evil
*Pseudo : Flovri

*Niveau : 70, quelques mois de jeu sur ivalice

*Classe : Guerrier, mort vivant

*Stuff : 7 objets epiques, 8 rares et 2 verts

*Templte ( spé ) : Tank (0/15/45)

*Style ( pve ou pvp ) : Pve avec ma spé

*Expérience du jeu : quelques mois de jeu sur Ivalice et quelques mois sur aeternam

*Motivations : Trouver un groupe de joueurs d'elite qui pourront m'aider dans des instances haut level et qui seront trés presents. ^^

*Votre ex guilde ( et pourquoi l'avoir quitée ? ) : Bloody Warriors, je suis parti par manque de participation à mon gout, je n'ai jamais de réponses quand je propose un GT2 ou autre...

*Vos addons : Menace et Violation

*Votre temps disponible : Variable, tout dépend de ce que j'ai a faire a coté mais le week end plusieurs heures

*Autres informations sur vous :
Rien de particulier, ah si ! je recherche un enchanteur haut level pour booster mes armures. Cool

J'ai deja fait GT2 des centaines de fois et je connais assez bien toute la carte de wow, de plus j'ai un copin qui jou 10heures par jour et qui me conseil sur les choix a faire a mon lvl.

Voila, c'est assez bref Embarassed
Arrow Flovri
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Membre
Membre
Illydan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 2:58

Euh ta présentation sur tes motiv ne me convain pas ... d'après se que tu as marqué pour moi je comprend que tu viens pour te stuffer, ensuite tu connais GT2 c'est génial mais bnos c'est SSC Very Happy

Et pour finir, le" je need enchant pour up" moi jaume pas donc résultat des compts -1
Revenir en haut Aller en bas
Flovri
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:01

Ok, pas grave, si mon profil ne convient pas, ca ne me gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:16

Moi tu m'a l'air un bon candidat, mais comme Illydan le dit:
Je ne voit pas trop ta motivation...
On comprend surtout qu'on va t'être bénéfique, mais toi en échange que nous apporte tu ?
Bon pour le moment, pour moi ce n'est ni -1 ni +1 .
Etoffe quand tu aura plus de temps stp.
Revenir en haut Aller en bas
NeCroVore
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:17

Manque de motivation !!
-1
Revenir en haut Aller en bas
Geldchef
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:25

Pour l'instant je dit rien vue que tu n'avais pas beaucoups de temps pour faire sa


Mais si tu nous fais une présentations plus détailler et qui me conviens tu a mon +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:30

Moi je suis entre -1 et +1, édit ton post en nous prouvons que t'es motivé et la t'auras beaucoup de chance d'être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Flovri
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:34

Bon allez juste pour vous donner tort, je vais prendre un peu de temps pour ecrire un texte plus élaboré Rolling Eyes

Bon alors tout d'abord, irl je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et j'habite a cherbourg. Je suis en terminale S et je prépare mon entrée en maths sup. Coté Wow, je ne peut pas mettre mon expérience en avant mais j'apprend trés vite. Je suis sûr que je vais pouvoir rapidement m'enrichir a votre contacte et devenir un vrai pro !! Néanmoins je ne possède pas d'expérience sur le serveur officiel, j'ai préféré tenter Ivalice avec un copin (qui dailleur viendra peut etre lui aussi postuler trés bientot ). Je pense pouvoir assez vite me mettre au niveau et vous soutenir dans les instances; en 2 semaines, j'ai découvert plus de la moitié du jeu et passé 50 niveaux. J'espere bientot m'offrir une monture volante pour accéder aux instances de raz du neant et renforcer mon stuff. Je maitrise le cartographe et je vais beaucoup sur Judgehyp.

Je pense qu'il serait dommage pour moi de passer a coté d'une occasion de découvrir le jeu de haut niveau; c'est pourquoi je vous présente ma candidature et vous demande de me laisser une chance de vous montrer qui je suis sur wow.

Flovri
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Membre
Membre
Illydan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:37

Là c'est mieu ^^ au faite ta combien de pv? xD psk moi dans ma tete plus t'as de pv plus t'es fort geek
Revenir en haut Aller en bas
Flovri
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:39

Je n'arrete pas d'ameliorer mes armures donc je monte tout le temps, en ce moment j'en ai 12.000 sans enchantements ^^

Mais si une ame charitable pouvait faire un geste, je pourrais encore monter cheers

Flovri
Revenir en haut Aller en bas
Underground
Modérateur
Modérateur
Underground


Messages : 57
Date d'inscription : 25/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:40

Bon bah on va faire comme à Necrovore, déjà Flovri éssaie de te stuff full niveau insigne parce que sa se peux que tu sois mt4-5 Razz Genre à Css si le MT1 crève tu prendrais le relait ^^

Bah +1 si tu te stuff vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:45

C'est beaucoup mieux.
Apperement l'éxpérience n'est pas ton fort, mais la au moins on voit ta motivation.
Instancez avec nous et te stuffez rapidement serons pour toi l'occasion de prouvez que tu t'améliore.
Pour moi c'est donc +1. J'attend encore quelques réponses des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Flovri
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 3:47

L'equipement full insigne risque de prendre encore un peu de temps. il me reste 5 grosses armures a acheter, ca resprésente environ 320 insignes soit une centaine de GT2 sachant que j'ai deja dépensé 210 insignes pour mes armure.

Donc je n'ai meme pas fait la moitié !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Geldchef
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 4:25

Moi sa me va .. d'autant plus qu'ont ne perd rien a le mettre en periode de test

Tu ma l'air bien sympathique donc +1 pour moi Razz

et PS: JOYEUX NOWEL ET BONNE ANNÉE !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Hilmee
Membre
Membre
Hilmee


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 6:55

Après une petite appréhension à la lecture du premier post, je suis enchanter par ton développement, je serais donc pour ton intégration si mon vote peux avoir une influence.
Revenir en haut Aller en bas
TenaX
Membre
Membre
TenaX


Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 7:08

+1
Il est venu me demander des conseils ingame ! il est vraiment intéressé et vraiment motivé ^^
moi je dit période de test et stuff toi ma poule !! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri EmptyDim 30 Mar - 12:44

Bon; pas mal de + 1 ; wisp moi in game

ACCEPTE / CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation : Flovri Empty
MessageSujet: Re: Postulation : Flovri   Postulation : Flovri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation : Flovri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser