Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Ippa[Chaman]

Aller en bas 
+3
Galla
Illydan
ippa
7 participants
AuteurMessage
ippa
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:05

Bonjour ou bonsoir,donc comme indiqué dans le nom du post mon personnage est un chaman 70 nommé Ippa.
Niveau stuff il est stuff full bleu avec quelques épique(Le farming des marques est toujours en cours donc mon stuff aura encore évolué d'ici peu de temps)

Pour la Spé : Restauration(56)/amélioration(5)
petit lien rapide pour voir ou j'ai disposé mes points:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055030051355313515321

Donc je suis la pour le PVE uniquement car le pvp m'intéresse très peu...
Ensuite j'ai un très bonne connaissance du jeu,venant des serveurs officiels ou j'ai joué pendant 3ans j'ai Clean toute les instances HL de BC en partant de KZ jusqu'a Illidan
Je posséde 7 personnage 70 sur les serveurs officiel dont 2 joué en PVE HL stuffé T5/T6
J'ai arreté le serveurs officiel car 5 soirée raid de 5H par semaines devenais impossible pour moi.

Venant d'une grosse guilde j'ai tout les reflexes PVE pur c-a-d pour moi une soirées c'est 200% sans afk avec Consomable (Potion mana/Flacon/Huile de mana/Nourriture avec buff etc)
J'ai pas peur du wipe ni de payer des réparations.
Je suis motivé de retrouver une guilde qui progresse bien avec une bonne avancée pve HL.
Je compte quitter mon ancienne guilde(La Rose Noire) car les joueurs de celle-ci sont très peu motivé au PVE hl,personne n'écoute ni utilise ts,ce qui crée un climat moin propice et une mauvaise ambiance générale.
Niveau addons :
Atlasloot,Bagnon;Bartender;chaman2;Chatmod;Ecastingbar;Fubar;Sct,Simpleminimap,Skinner,Xperle;Tinytips;Omen;Recount
avec un interface totalement modifiée faite pour le raid.

Mon temps entre 2 et 3 jours semaine disponible pour instances,je suis souvent connecté.

Pour la part Irl je m'appele Benoit,19ans,belge en pleine étude.(Pour l'instant en pause car victime d'un accident irl écrasé par une voiture)Donc très dispo.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Illydan
Membre
Membre
Illydan


Messages : 71
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:11

Je ne sais pas si je dois rire de ta disponibilité mais c'est plutot original pour jouer Wink

Sinon moi perso je dirai +1 pour une bonne apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:11

Bon;
On cherche des chamans, tu en est un.
On cherche du heal tu en est un...
Stuff potable, longue éxpérience, motivé et agréable:
Pour moi c'est un grand +1
J'attend les réponses des autres membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Geldchef
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:12

+1 pour moi .. Grande expérience de jeux et en plus un shaman resto ne fais jamais de tord a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiyune
Membre
Membre
Kiyune


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:14

Je ne vois aucune objection pour qu'il rejoigne notre guilde, son expérience pourrait être intéressante je trouve. Et sa candidature est très détaillée, ce qui n'est pas négligeable.
donc +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geldchef
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:16

Citation :
Je ne vois aucune objection pour qu'il rejoigne notre guilde, son expérience pourrait être intéressante je trouve. Et sa candidature est très détaillée, ce qui n'est pas négligeable

Ta oublier ton +1 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
NeCroVore
Membre
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:17

Moi je ne vous aucun obstacle a ce que ippa ne soit pas recruté !!
j'espere qu'il nous rejoindra tres vite et qu'on pourra vite joué ensemble .
moi je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:19

Bon vient d'en discuter IG;
Comme tu a vu sur le forum on est tous pour ta venue chez nous;
Wisp moi quand tu pourra IG pour recevoir une invitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilmee
Membre
Membre
Hilmee


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:22

Superbe lettre de motivation en tout cas !

Futur Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galla
Admin
Admin
Galla


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2008

Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] EmptyDim 30 Mar - 2:35

ACCEPTER IG / POST CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Ippa[Chaman]   Demande de recrutement Ippa[Chaman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Ippa[Chaman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : [Chaman] : Trahll
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement: chasseur 70
» Demande de recrutement de Diablock
» Demande de recrutement [Chouke]-Voleur 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARTIE EXTERNE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser